Bonjour, Merci de l'intérêt porté à ma demande.

Quelle est la méthode la plus communément employée pour exploiter au mieux les potentialités du module "Préparation de rentrée" d'EDT ?

Naturellement, j'ai lu les pages consacrées à ce thème de la version 2016 et 2017 du guide utilisateur EDT mais ma question porte plus particulièrement sur un retour d'expérience : est-il conseillé de charger une copie de la base en cours sur EDT Monoposte ? Comment procéder quand des données manquent encore (affectation enseignant non encore connue, BMP, service partagé...).

Tout témoignage de collègues ou formateurs Index Education maîtrisant les potentialités de ce module me sera utile à la création de mes cours, alignements...

Bonne journée

posée 23 Jui '17, 11:24 TFTG



Bonjour,

Concernant le module prérentrée, vous avez la possibilité depuis EDT monoposte de créer une nouvelle base à partir d’une ancienne base.

Depuis EDT monoposte sélectionnez le menu « Fichier/Nouvelle base / A partir d’une ancienne base ».

Cela va vous permettre de récupérer une bonne partie des données de l’année précédente, en indiquant les données à récupérer.

Concernant les données manquantes en début de création de base, il est possible par la suite d’effectuer un import STSWEB afin de mettre à jour les données des enseignants ainsi que les MEFS et les services.

Si vous souhaitez avoir des informations plus détaillé sur le module de prérentrée, nous vous recommandons de soumettre votre demande au service d’assistance depuis le menu « Assistance/Contacter le service d’assistance par e-mail ».

Cordialement

lien permanent
traitée 23 Jui '17, 12:35 véronique ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×426
×5
×2



question posée: 23 Jui '17, 11:24

question vue: 3,879 fois

dernière mise à jour le: 23 Jui '17, 12:35