Bonjour,

J'ai importé dans l'application LSU les bilans de fin de cycle 4 des classes de 3èmes. J'ai obtenu les rejets pour les latinistes . Lsu indique pour tous les latinistes

• Le renseignement de l'enseignement de complément est manquant dans le bilan de fin de cycle 4 de l'élève A.... C... (3E3). Si l'élève n'en suit pas merci de préciser Aucun (AUC).

J'ai pourtant pour les latinistes rempli dans la fiche brevet : onglet nouvau brevet - langue et culture de l'aniquité les objectifs .

Quelle est la démarche pour que cette option soit prise en compte dans le lsu et les bilans non rejetés ?

merci

posée 03 Jui '17, 16:59 fabnav



Bonjour,

Actuellement il existe bien une anomalie concernant les enseignements de complément, et nous tenons à nous en excuser.

La prochaine mise à jour ( 0.2.9 ) corrigera ce dysfonctionnement lors de l’import sur LSU.

Nous vous invitons à nous recontacter si cette anomalie venait à se reproduire à la sortie de la prochaine mise à jour prévu le 07/06/2017.

lien permanent
traitée 06 Jui '17, 09:08 véronique ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×173
×30
×22
×20
×14
×5
×4
×3



question posée: 03 Jui '17, 16:59

question vue: 4,490 fois

dernière mise à jour le: 06 Jui '17, 09:08