Bonjour

Est-il possible d'insérer des écritures mathématiques dans les questions des QCM ? Les caractères spéciaux sont insuffisants. Il faudrait avoir la possibilité d'écrire en latex ou bien d'insérer de multiples images. Un développement est-il envisager dans ce sens ? Merci

posée 18 Mai '17, 22:59 stephane



Il n'est pas encore possible d'éditer le texte en latex ni d'insérer des images à l'intérieur du texte. Vous pouvez cependant ajouter autant de pièces jointes que nécessaire.

lien permanent
traitée 22 Mai '17, 10:14 hugo

Bonjour,

je me permets de relancer cette demande. Afin de compléter au mieux le cahier de texte et de créer des QCM en mathématiques, un support de LaTeX ou de mathml serait souhaitable.

Cordialement.

lien permanent
traitée 21 Jui '19, 14:24 Jérôme

Bonjour Stéphane,

A tout hasard, auriez-vous trouver une solution pour l'ajout de formules mathématiques pour l'importation de QCM dans Pronote ?

Par avance merci !

lien permanent
traitée 12 Jui '18, 16:40 Romaing

Bonjour,
Je viens de voir que pour la version 2019, cela est enfin possible. Il y a une touche "Editeur d'équation" (symbole du "f" d'une fonction) à côté du vérificateur orthographique.
Pour faire une fraction du type 5/6, il faut écrire dans l'édition en ligne "5 /over 6".
Je n'ai pas réussi à écrire dans l'édition au format laTex...

lien permanent
traitée 27 Sep '19, 23:59 Alexandra

Bonjour.

Vous pouvez récupérer vos formules latex en ligne ici :

https://www.codecogs.com/latex/eqneditor.php

lien permanent
traitée 22 Mar '20, 21:12 tbacle
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×9
×4



question posée: 18 Mai '17, 22:59

question vue: 8,846 fois

dernière mise à jour le: 22 Mar '20, 21:12