Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas. Est-il possible de se retirer d'une discussion dans les communications de pronote ? Recevoir des notifications pour des communications qui ne me concerne pas m'agace un peu.

Merci.

Alex

posée 15 Oct '19, 15:04 AlexNA



Bonjour, Avez vous trouvé la solution à votre question ? Cela m'intéresse aussi Cordialement Florence

lien permanent
traitée 18 Mar '20, 15:15 Flo

J'ai peur que la réponse soit non..... On peut ajouter des destinataires, mais pas enlever.

lien permanent
traitée 18 Mar '20, 16:54 YannickF

Bonjour,

Dommage ! Nous avons quelques collègues qui ne maîtrise pas l'outil et nous nous retrouvons avec des tensions suites à des fils interminables de "C'est noté." ou "J'ai lu."

Bonne journée.

Alex

lien permanent
traitée 18 Mar '20, 16:59 AlexNA

Bonsoir, Oui c'est pareil chez nous dans ce contexte très particulier. Pronote va peut être créer cette possibilité ? Flo

lien permanent
traitée 18 Mar '20, 23:04 Flo

Bonjour,

Effectivement, ce n'est pas possible à l'heure actuelle. Le souci a été noté, et la demande d'évolution a été transmise au service technique.

Cordialement,

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 10:23 Auriane ♦♦

Je relance car 2ans et demi plus tard j'ai l'impression que cela n'a pas évolué. J'ai créé un fil de discussion pour le suivi de la classe dont je suis PP, et ayant plusieurs collèges intervenant dans les matières optionnelles certains ne sont pas concernés par ma classe. Ne pouvant pas les retirer j'ai donc le choix entre perdre le fil de discussion pour en créer un nouveau ou continuer à noyer mes collègues d'informations inutiles. A moins que je ne trouve pas comment procéder ?

lien permanent
traitée 14 Sep '22, 10:48 ctanguy

Si en effet l'auteur du message ne peut pas supprimer de destinataire, les destinataires eux-même peuvent se retirer de la discussion. Il leur suffit de faire un clique sur les points du message puis se retirer et ils ne recevront plus les messages de ce fil.

lien permanent
traitée 14 Sep '22, 12:38 AlexNA
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×48



question posée: 15 Oct '19, 15:04

question vue: 5,179 fois

dernière mise à jour le: 14 Sep '22, 12:38