Madame, Monsieur, Est-il possible de dupliquer une évaluation par compétences sans avoir à ressaisir à la main les niveaux de maîtrise ? Je note que Compétences>Evaluations>Liste et clique droit sur l'évaluation et Dupliquer, copie l'évaluation. Mais, quand j'utilise la fonction "Copier liste" en CSV puis "Récupérer les évaluations" dans l'évaluation préalablement dupliquée, que je renseigne la fenêtre "Correspondances pour importation" avec les codes utilisés (4=TBM, 3=MS...), j'échoue à chaque fois sur "Récupération impossible Le nombre de compétences copiées dans le presse-papier doit être égal au nombre de compétences associées à l'évaluation".

Existe-t-il une solution ? Merci de votre aide.

posée 03 Oct '19, 12:00 TFTG



Bonjour,

Quand vous copiez la liste, vous copiez la ligne d'entête, la colonne nom alors que quand vous collez pour récupérer les évaluations, PRONOTE attend uniquement les 'notes'.

Le plus simple est de passer par un tableau Excel/OpenOffice temporaire : vous collez le tableau de compétences, puis vous copiez uniquement le tableau de note (sans les nom ni la première ligne).

Attention, dans la fenêtre de correspondance des codes utilisés, il faudra préciser : Très bonne maîtrise = Très bonne maîtrise, Maîtrise satisfaisante = Maîtrise satisfaisante, Maîtrise fragile = Maîtrise fragile, etc.

Cordialement,
hugo

lien permanent
traitée 04 Oct '19, 17:39 admin ♦♦

Hugo, je vous adresse mes remerciements pour votre réponse. Cordialement

lien permanent
traitée 04 Oct '19, 20:49 TFTG

Hugo, je vous adresse mes remerciements pour votre réponse. Cordialement

lien permanent
traitée 04 Oct '19, 20:49 TFTG
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×183
×58
×16



question posée: 03 Oct '19, 12:00

question vue: 3,440 fois

dernière mise à jour le: 04 Oct '19, 20:49