Bonjour, Depuis quelques temps, quand je rentre du texte dans pronote, notamment le message d'une nouvelle discussion, les espaces sont supprimés pendant la saisie. Je dois revenir sur mon texte et rajouter les espaces ! Ce n'est pas un pb de clavier, je n'ai ce souci que sur pronote et dans ce contexte. Merci

Infos de version dans l'image jointe

posée 24 Sep '19, 09:52 pgamba



Bonjour,

Êtes-vous sur Pronote Client ou sur la version web?

Cordialement,
hugo

lien permanent
traitée 26 Sep '19, 11:38 admin ♦♦

Client PRONOTE 2019 - 0.2.4 (64bit)

lien permanent
traitée 26 Sep '19, 11:43 pgamba

Bonjour,

certains professeurs rencontrent également ce problème chez nous. Nous utilisons le client pronote 2019 - 0.2.4 (64 bit)

Carine

lien permanent
traitée 26 Sep '19, 11:53 cadaux

J'ai cru remarquer que cela se produit sur la 2ème ligne du texte entré, pas sur la première.

lien permanent
traitée 26 Sep '19, 21:12 pgamba

Bonjour cadaux et pgamba,

Si le problème persiste, pourriez-vous prendre contact avec notre équipe support via notre formulaire, en précisant que votre message est à l'attention Véronique ?

L'assistance vous proposera une prise en main à distance pour essayer de reproduire le problème.

Merci de votre aide.

Cordialement,
hugo

lien permanent
traitée 27 Sep '19, 14:31 admin ♦♦

Bonjour. Je constate le même problème cette année, alors que nous n'avions pas le problème les années précédentes. Avec le client ou Pronote.net, on dirait qu'il y a un temps de latence entre la saisie clavier et l'affichage. Il faut appuyer deux fois sur espace mais alors ce sont deux espaces qui sont apparaissent. Un seul appui ne fait rien ?? Y a-t-il un réglage de la taille du cache ou quelque chose du genre ? Cordialement

lien permanent
traitée 18 Oct '19, 16:57 oDuwat

Bonjour,

Le problème est identifié et sera corrigé dans une mise à jour à venir.

Pour le moment, vous pouvez contourner le problème en changeant d'affichage puis en revenant à l'endroit ou vous souhaitez rentrer du texte.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 21 Oct '19, 16:17 admin ♦♦

Bonjour, Merci de votre retour. Super si vous avez trouvé car ce pb est vraiment embêtant. Bravo. Cordialement, P.G.

lien permanent
traitée 22 Oct '19, 19:08 pgamba
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×48
×2
×1



question posée: 24 Sep '19, 09:52

question vue: 11,564 fois

dernière mise à jour le: 22 Oct '19, 19:08