Vous avez mis en place plusieurs niveau d’évaluation de compétence, et entre autre la compétence Non Rendu. Cela est très bien, car des élèves ne rendent pas le travail demandé, de mon coté c'est des élèves qui n'ont pas imprimé le résultat du travail. Je marque donc compétence, ouvrir un document sur le réseau, comme validé, mais le travail non rendu en R majuscule. Ainsi, les parents verront que leurs enfants ne font pas grand choses.

Le soucis : Lorsque j'ai évalué les compétences, pratiquement tous les élèves ont réussi à ouvrir un fichier, mais seul quelques élèves ont imprimé leur réponse. Lorsque Pronote calcul la moyenne de l'activité, il ne tient pas compte du R (non rendu). Donc les élèves ont une note, même s'ils ont fait qu'un cinquième du travail.

Comment peut on résoudre ce problème rapidement, car les léèves vont comprendre comment il faut faire ?

Cordialement.

posée 16 Sep '19, 20:49 jbe



Bonjour,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre si vous partez de l'affichage des Notes ou des Compétences... Pour ce qui est des notes, vous pouvez distinguer entre un devoir non rendu non comptabilisé dans la moyenne (R), et un devoir non rendu qui compte pour 0 (W).

Cordialement

lien permanent
traitée 05 Nov '19, 11:31 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×16
×11
×2



question posée: 16 Sep '19, 20:49

question vue: 2,350 fois

dernière mise à jour le: 05 Nov '19, 11:31