Bonjour à tous, Il est possible dans Pronote de ne pas afficher les événements annulés, mais ils apparaissent quand on exporte vers l'agenda de Google, ce qui rend l'emploi du temps illisible quand il y a beaucoup d'événements annulés. Avez-vous une astuce ? Merci

posée 16 Sep '19, 17:59 NatN



Bonjour,

Pour que les modifications (et donc les suppressions des événements annulés) soient répercutées dans votre agenda Google, il faut veiller à ne pas exporter l'agenda (dans une version figée à un instant T) mais à le synchroniser. Lorsque vous cliquez sur l'icône iCal dans votre Espace PRONOTE, c'est la seconde option (adresse à copier pour synchronisation et mise à joue en temps réel).

lien permanent
traitée 05 Nov '19, 11:19 Auriane ♦♦

Bonjour, Merci pur votre réponse. C'est exactement ce que j'ai fait, la mise à jour se fait bien en temps réel. Simplement, je ne souhaite pas afficher les événements annulés et je n'y arrive pas. Les événements annulés se superposent donc aux nouveaux ce qui rend l'agenda difficile à lire. Merci d'avance de votre réponse.

lien permanent
traitée 27 Nov '19, 08:15 NatN
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×30
×5



question posée: 16 Sep '19, 17:59

question vue: 3,957 fois

dernière mise à jour le: 27 Nov '19, 08:15