Bonjour,

Je n'ai pas pensé à enregistrer mes progressions ou cahiers de textes de l'année dernière. J'ai essayé 2 méthodes sur client pronote:

  1. J'ai essayé de me connecter sur l'année scolaire 2018-2019 avec mon ancien mot de passe, et nouveau de passe, ça ne fonctionne pas
  2. j'ai cliqué sur "créer une progression à partir des cahiers de textes de l'année précédente" dans l'onglet "imports/exports" mais j'ai le message : vous n'êtes pas présents dans la base de données...."

y a-t-il un moyen de récupérer ces données? puisque j'utilisais effectivement pronote l'an dernier..

posée 02 Sep '19, 18:47 Miss Kolendo



Le plus simple serait de demander au chef d'établissement de récupérer les données de l'année dernière pour tous les professeurs.

lien permanent
traitée 03 Sep '19, 11:23 Emile ♦♦

Merci beaucoup pour votre retour.

Bizarrement, j'ai eu accès ce matin aux cahiers de texte de l'année dernière, comme quoi, c'est possible, mais après des manipulations de la direction sur la base pronote, tous les professeurs ont été déconnectés, et ont dû ré initialiser leur mot de passe... Depuis, je n'ai à nouveau plus accès aux données de l'an dernier, et le contenu que j'avais complété (messages, cahier de texte) a disparu.

le principal adjoint ne sait pas si c'est possible de remettre l'accès aux données précédentes. Quelle serait la démarche à suivre pour le faire?

lien permanent
traitée 03 Sep '19, 22:18 Miss Kolendo
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×173
×82
×67



question posée: 02 Sep '19, 18:47

question vue: 5,103 fois

dernière mise à jour le: 03 Sep '19, 22:18