Bonjour, Directeur de SEGPA 96 élèves, je suis obligé de créer deux classes de double niveau. Une 4ème 3ème et un 6ème-5ème. Comment procéder pour ne pas être obligé de déclarer la classe sur un niveau? De plus la 4ème -3ème doit pouvoir évoluer au cours de l'année en étant constituée de groupes de 8 4ème et 8 3ème pour répondre aux changements d'ateliers. J'ai 24 élèves de 4ème et 24 élèves de 3ème répartis en 3 groupes de 8 élèves constituant tour à tour 1 3ème pure, 1 4ème pure et 1 4ème-3ème. Cette année j'ai du refaire à chaque rotation l'ensemble des classes et redistribuer à chaque professeur les services de notation... Que me conseillez vous pour créer les classes à la rentrée prochaine? Merci par avance

posée 20 Jui '19, 14:48 OPAILHES



Bonjour,

Il n'est pas possible de définir deux niveaux pour une même classe.

S'agissant de classes avec des 6ème ou des 3ème, nous vous recommandons de sélectionner ces niveaux.

En effet, ce paramètre sera utile pour l'édition des fiches brevet et la remonté des bilans de fin de cycle.

Cordialement.

lien permanent
traitée 24 Jui '19, 13:26 Steve ♦♦
modifié 24 Jui '19, 13:26
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×426
×33
×10
×3



question posée: 20 Jui '19, 14:48

question vue: 3,193 fois

dernière mise à jour le: 24 Jui '19, 13:26