Des élèves ayant démissionné n'apparaissent plus dans la liste des élèves de la classe, ni dans la liste des stagiaires. Jusque-là tout va bien. Mais ils figurent toujours dans la liste des élèves à visiter par le professeur-référent. C'est le document qu'on édite à partir de Stagiaires/Fiches de stage/Courrier destiné aux professeurs/Liste des stagiaires. Comment les faire disparaître de cette liste ? Merci.

posée 19 Jui '19, 10:52 Amilan



Bonjour,

Afin de ne pas imprimer les élèves démissionnaires, nous vous recommandons d'imprimer la liste des stagiaires. Celle-ci ne contiendra pas ces élèves, contrairement à l'édition de la lettre type.

Cordialement.

lien permanent
traitée 24 Jui '19, 13:52 Steve ♦♦

Merci pour cette réponse mais je ne la comprends pas... J'imprime déjà une liste de stagiaires. Pouvez-vous me contacter par mail pour que je joigne les copies d'écran ?

lien permanent
traitée 24 Jui '19, 14:43 Amilan

Vous pouvez soit imprimer la liste des stagiaires à l'aide de l'icône "imprimante", soit éditer une lettre "Liste des stagiaires" à l'aide de l'icône "enveloppe".

Afin de ne pas imprimer un élève démissionnaire, il convient d'utiliser l'impression et non le publipostage.

alt text

Si nécessaire, vous pouvez contacter le service Assistance d'Index-Education à l'adresse sav@index-education.fr

Cordialement.

lien permanent
traitée 24 Jui '19, 14:54 Steve ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×55
×17
×3
×2



question posée: 19 Jui '19, 10:52

question vue: 4,249 fois

dernière mise à jour le: 24 Jui '19, 14:54