Bonjour,

Je suis prof de Français 6e et obligée de travailler par compétence. Or mon compte dysfonctionne de deux manières.

  • J'ai été identifiée comme professeur de langues étrangères et régionales alors que je suis en lettres modernes. Je ne peux pas modifier cet élément : comment laisser la main à un gestionnaire pronote pour modifier ça?

  • lorsque je clique sur compétences => évaluation=>trimestre 2 une boîte de dialogue s'ouvre et m'indique "aucun service disponible pour cette période", je ne peux rentrer aucune évaluation. Comment débloquer ce souci là?

J'ai exposé mon problème au principal adjoint, qui, depuis son compte administrateur me voit identifiée en professeur de lettres modernes et ayant l'accès autorisé. Il n'aurait pas la main lui même pour modifier ces éléments. Au premier trimestre j'avais réussi une manip en rentrant des notes que j'avais ensuite transformé en évaluation par compétences, manip indisponible à présent. Je ne peux donc remplir aucun bulletin 6e.

Paradoxalement sur mes classes de 4e (encore en notes) je suis bien identifiée lettres modernes.

Qui aurait une solution?

Merci d'avance. Mme ROGER Lucie Collège Pablo Neruda Grigny

posée 19 Mar '19, 10:30 Lucie



Bonjour,

Nous n'avons aucun accès aux bases de données des établissements.

C'est à la personne qui est responsable de Pronote dans votre établissement (celle qui détient le compte SPR) qui doit agir et corriger vos services de notation. Vous ne pouvez rien faire pour lui "laisser la main".

Le responsable peut se rapprocher de notre service d'assistance pour l'aider à résoudre ce problème.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 20 Mar '19, 10:57 admin ♦♦
modifié 20 Mar '19, 10:58
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×183
×8
×4
×1
×1



question posée: 19 Mar '19, 10:30

question vue: 3,341 fois

dernière mise à jour le: 20 Mar '19, 10:58