Bonjour,
Y a-t-il un possibilité de personnaliser le layout des écrans d'informations généré par hyperplanning. Créer un template d'affichage par exemple ? (juste le choix du jeu de couleur est un peu restrictif)
De plus j'aimerai pouvoir afficher les 24 prochaines heures au minimum ou encore mieux les X prochains cours pour pouvoir optimiser l'affichage des informations sur un écran.
Merci d'avance pour votre réponse.

posée 05 Fév '19, 12:46 HESSO_VS_Dev



Bonjour,

Toutes les options du panneau lumineux se trouvent depuis l'onglet Option d'affichage.

Vous pouvez cependant créer votre propre page à l'aide de l'api Hyperplanning et la publication d'un web service.

Je transmets toutefois vos demandes aux équipes de développement. Si vous avez un jeu de couleur à nous suggérer, n'hésitez pas à les poster ici.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 05 Fév '19, 16:24 admin ♦♦

J'ai déjà fait un écran d'information avec l'api en ASP.Net (3 colonnes d'horaire, groupé par jour/classe/heure, jusqu'à 4 jours, pour un affichage en 4k sur un écran de 65') Mais je trouve le temps de réponse un peu long si on affiche toutes les informations des cours.

Je vous proposerai encore de faire les améliorations suivantes sur votre affichage :
- Possibilité d'afficher sur plusieurs colonnes.
- Avertissement en cas de modification de dernière minute
- Choix de la résolution de l'écran d'affichage
- Affichage des données sur une seul ligne.

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée

lien permanent
traitée 06 Fév '19, 11:00 HESSO_VS_Dev
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×133
×4
×4



question posée: 05 Fév '19, 12:46

question vue: 3,710 fois

dernière mise à jour le: 06 Fév '19, 11:00