Bonjour

Je souhaite utiliser l'onglet orientation de pronote pour affiner le dialogue avec les parents et leur indiquer précisément les enseignements de spécialité de la rentrée 2019 dans mon établissement en 1ère. La fiche de dialogue siècle n'est pas (sauf erreur de ma part) personnalisable et oblige à travailler dans un format papier. L'onglet orientation permet-il de préparer l'orientation des secondes dans le cadre de la réforme 2021?

Cordialement

posée 03 Fév '19, 23:11 J-JosephK



Bonjour,

Vous pouvez personnaliser les options d'orientation depuis :

Paramètres > ORIENTATIONS > Orientation par niveau.

Vous pouvez créer de nouvelles orientations. Vous ne pouvez modifier que les orientations qui ne sont pas utilisées (c'est-à-dire celles qui sont dans la colonne de droite).

Vous ne pouvez pas supprimer, modifier ou désactiver une orientation qui a déjà été choisie.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 04 Fév '19, 14:07 admin ♦♦

Bonjour, Je ne trouve pas ORIENTATIONS dans les paramètres, faut-il activer quelque chose ? Merci Christiane Ciccone

alt text

lien permanent
traitée 02 Déc '19, 18:49 cicconec

Bonjour, non ce paramètre n'existe tout simplement plus. Ce qui est embêtant.

lien permanent
traitée 23 Mar '20, 15:09 CDUCROCQ

Bonjour,

Depuis la version 2019, les orientations se trouvent dans Résultats > Orientations > Bibliothèque d’orientations.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 25 Mar '20, 18:10 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×12
×4
×1



question posée: 03 Fév '19, 23:11

question vue: 4,625 fois

dernière mise à jour le: 25 Mar '20, 18:10