Lorsqu'un professeur prépare le conseil de classe et met la remarque, l'élève arrive à le voir.

posée 14 Jan '19, 17:57 GENNARI



Bonjour

Pronote -> Communication -> Pronote.net -> Espace Elève -> Notes -> Bulletins -> Mon bulletin

Cordialement

lien permanent
traitée 22 Jan '19, 14:16 David Crochet

Bonjour, Je cherchais une réponse à un problème similaire. Le fait d'avoir entré les dates des conseils de classe a fait apparaître dans la rubrique que vous avez précisée la date d'apparition des bulletins au lendemain des conseils de classe. Pourtant, quand on se connecte avec un compte professeur, que l'on va dans la rubrique "bulletins", la mention "sera publié le" apparaît et la date donnée est celle de la veille de la fin du trimestre et non le lendemain du conseil de classe.

Par exemple, le trimestre se termine le 30 novembre. On a entré le conseil de classe de la 2nde 2 pour le 5 décembre. Dans "Pronote -> Communication -> Pronote.net -> Espace Elève -> Notes -> Bulletins -> Mon bulletin" apparaît bien la date du 6 décembre (lendemain du conseil) pour le bulletin. Pourtant, les professeurs de 2nde 2, en se connectant à la rubrique "bulletins", ont toujours la mention" le bulletin sera publié le 29 novembre". Est-ce normal ? cela signifie-t-il que les élèves verront leur bulletin le 29 novembre et non le 6 décembre ?

lien permanent
traitée 08 Nov '19, 19:09 LAT
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,962
×70



question posée: 14 Jan '19, 17:57

question vue: 3,788 fois

dernière mise à jour le: 08 Nov '19, 19:09