Bonjour,

Avec ProNote, j'arrive à évaluer par compétences et j'arrive à faire un bilan de fin de cycle. Toutefois, je n'arrive pas à faire un bilan trimestriel par compétences.

Ce trimestre, j'ai évalué mes élèves sur 4 compétences. Ils ont eu plusieurs évaluations pour chacune des compétences. ProNote m'affiche un seul positionnement : pour ma matière, mais rien de plus précis. ProNote m'affiche aussi toutes les évaluations par ordre chronologique ou sur une barre plutôt pratique et visuelle, mais ce n'est pas ce que je veux car ce n'est pas un bilan.

J'aimerai que ProNote affiche sur le bulletin un positionnement pour chacune des 4 compétences. Cela me paraît être un point important pour que les élèves et leurs responsables s'emparent du mieux que possible de la progression.

Est-ce possible ?

posée 25 Nov '18, 18:35 Mickaël



Bonjour,

Ce n'est pour l'instant pas possible dans Pronote, parce que le bulletin par matière est calqué sur la remontée vers LSU et que LSU ne prends en compte qu'un positionnement par matière sans le détail de chaque compétence.

La possibilité de donner un positionnement par matière et pour chaque compétence évaluée est à l'étude mais ne sera pas disponible avant la rentrée 2019 au plus tôt.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 28 Nov '18, 13:38 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,962
×183
×30
×3



question posée: 25 Nov '18, 18:35

question vue: 3,398 fois

dernière mise à jour le: 28 Nov '18, 13:38