Je participe en tant que formateur académique sur Clermont fd à un stage sur l'utilisation du numérique pour l'évaluation des élèves. J'utilise notamment l'outils QCM de pro note et je voudrais montrer un exemple de QCM utilisé avec mes élèves. Cependant, je sais d'ores et déjà que je n'aurai pas accès au logiciel pro note lors de ma présentation. Je voudrais donc exporter mon QCM sous un format type html ou autre montrant les différentes diapositives. Merci de votre réponse et bonne journée. Stéphane Cournol

posée 08 Nov '18, 09:19 cournol



Bonjour,

Depuis le client Pronote QCM > Mes QCM, vous avez la possibilité de générer le QCM au format PDF.

Sélectionnez le pdf à imprimer et cliquez sur le bouton d'impression (Ou faites fichier > Imprimer).

lien permanent
traitée 09 Nov '18, 13:31 admin ♦♦

Bonjour, Je suis désolé mais lorsque je sélectionne le QCM et que je veux le générer en format pdf , on me demande le format portrait ou paysage (j'ai essayé avec les deux) lorsque je valide un format une fenetre apparait avec le message "aucune donnée à imprimer ". Que faire ? Merci de votre réponse

lien permanent
traitée 19 Nov '18, 10:22 cournol

Bonjour,

Cette manipulation doit être faite depuis le client Pronote. Depuis la version Web, l'impression ne sert que pour visualiser les résultats des QCM.

lien permanent
traitée 19 Nov '18, 10:50 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,962
×387
×8
×6



question posée: 08 Nov '18, 09:19

question vue: 10,183 fois

dernière mise à jour le: 19 Nov '18, 10:50