Je reviens sur les problèmes de persistance d'affichage (pour le cahier de texte, mais aussi pour les autres affichages) : - pour affecter une progression sur pronote internet : les dossiers sont toujours déployés, si on les replis la fois d'après ou pour les autres classes tout est à nouveau déployé c'est un exemple parmi d'autres. Pour les profs qui n'ont que 4 à 5 classes ça peut ne pas être pénible mais quand on a 13 ou la totalité des classes les choix d'affichage sont à faire pour chaque classe et parfois pour chaque manipulation.

Autre exemple pour la saisie des progressions dans le client : j'ai supprimé des colonnes (la matière, la catégorie, les visas). Quand j'ouvre à nouveau le client tout est à refaire. Dans les options de paramétrage on peut paramétrer les couleurs... franchement ça ne sert à rien, ouvrez d'autres possibilités de paramétrages.

posée 21 Oct '18, 09:25 PRT



Il existe un raccourci au dessus de la barre de défilement pour replier l'ensemble des items des progressions.

Le paramétrage des colonnes est sauvegardé à chaque fermeture du client. Si vous forcez la fermeture (fermeture de Windows) ou si vous vous déconnectez, cette sauvegarde ne peut se faire.

Si vous avez de réelles suggestions d'amélioration des "possibilités de paramétrage", n'hésites pas à en faire part depuis le menu Assistance > Proposer une amélioration.

lien permanent
traitée 22 Oct '18, 10:01 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×173
×67
×43
×15
×14



question posée: 21 Oct '18, 09:25

question vue: 4,126 fois

dernière mise à jour le: 22 Oct '18, 10:01