Bonjour,

La procédure d'importation des photos suivies à la lettre dans le guide Pronote ne fonctionne pas, après "installation", une fenêtre s'affiche : Aucune importation (quelque chose comme cela!). Le fichier de photos est constitué comme suit : Nom Prénom en format jpg. Comment faire ? Merci par avance. Catherine Decraene

posée 29 Sep '18, 14:22 CATHERINE
modifié 01 Oct '18, 10:18 admin ♦♦



Bonjour,

si vous êtes en mode hébergé comme mon établissement je suis passé par EDT client et le problème c'est résolu de lui même.

Cordialement

lien permanent
traitée 03 Oct '18, 14:29 L Girard

Bonjour,

-Vos photos doivent être toutes dans le même répertoire que vous devez indiquer au moment de l'import (cadre 1)

-Si vos photos sont nommées sous le format "Nom Prénom.jpg", vous devez changer le point (cercle 2 sur l'image) en espace.

-Cochez l'option Identifier uniquement par le nom et le 1er prénom.

importation automatique de photos

lien permanent
traitée 01 Oct '18, 14:38 admin ♦♦

Merci pour votre réponse. Cela n'a pas fonctionné malgré ce changement, j'ai donc opté pour l'installation manuelle des photos qui n'a posé aucun problème.

lien permanent
traitée 03 Oct '18, 11:25 CATHERINE

Merci pour votre réponse M. ou Mme Girard, je conserve votre suggestion pour l'an prochain car je suis passée à l'installation manuelle.! Cordialement. Catherine Decraene

lien permanent
traitée 04 Oct '18, 09:44 CATHERINE
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×16
×10



question posée: 29 Sep '18, 14:22

question vue: 5,659 fois

dernière mise à jour le: 04 Oct '18, 09:44