Bonjour,

Je reprends depuis le mois de septembre la gestion d'une base Pronote d'un collège où dans l'historique plusieurs entrées "matières" désignent une même matière (doublons, triplons...). Je ne peux pas supprimer les anciennes parce qu'il m'indique qu'il y a des évaluations précédentes ou des suivis pluri-annuels. Est-il possible de les fusionner ?

Merci

Bien cordialement Laurent GÄRTNER

posée 25 Sep '18, 08:16 lgaertner



Bonjour,

Il n'est pas possible de fusionner des matières.

lien permanent
traitée 26 Sep '18, 16:12 admin ♦♦

Bonjour, J’ai ce genre de saletés aussi dans ma base. Je les filtre en utilisant les Familles. J’ai une famille pour les matières classiques, une pour les matières spéciales (Parcours éducatifs par exemple), une pour les établissements des profs partagés… Et une pour les verrues transmises par les prédécesseurs. Flofl.

lien permanent
traitée 24 Mai '20, 00:48 Flofl

Bonjour, Je pense que vous devriez les supprimer lors de la création de votre nouvelle base pour l'année suivante, notamment dans EDT. Il ne vous restera ainsi qu'un seul exemplaire par matières que vous utilisez. Bien à vous

lien permanent
traitée 25 Mai '20, 13:58 DIRECTION PA...
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×428
×11



question posée: 25 Sep '18, 08:16

question vue: 3,838 fois

dernière mise à jour le: 25 Mai '20, 13:58