Bonjour. dans Pronote.Net, les parents peuvent cocher/décocher une case pour le droit à l'image. Le problème, c'est que lorsqu'un parent décoche cette case, la photo n'est plus disponible dans le trombinoscope de la classe, ce qui est gênant pour les professeurs, qui ont besoin de ce trombinoscope, surtout en début d'année. (idem pour la photo sur le bulletin, à vérifier) Je comprends quelques notions du droits à l'image, pour une diffusion public, mais dans une utilisation strict, dans l'établissement, pour les trombinoscopes, ce droit ne peut-il pas être paramétré par l'administrateur, ou du moins laisser les photos sur trombinoscope et bulletin ? Cordialement

posée 24 Sep '18, 10:30 oDuwat



Bonjour,

Il y a bien une option pour la désactiver dans le menu administrateur mais le problème c'est que sa va interdire les parents de modifier :

  • La modification du mot de passe.
  • La modification des informations médicales
  • Publier les projets d'accompagnement
  • Autorisation de sortie
  • la modification des régimes alimentaires

Donc sa dépend de l'établissement.

Antoine ZAMOUN

lien permanent
traitée 24 Sep '18, 19:27 toitoine77350

Merci pour ce retour. J'avais bien vu ce paramétrage mais je souhaiterai un réglage plus fin que tout ou rien. Pouvez-vous séparer chacun de ces paramétrages ? Cordialement.

lien permanent
traitée 24 Sep '18, 19:43 oDuwat

Re bonjour,

Je pense que vous pouvez contactez Index-Education pour leur donnée une idée pour la prochaine version.

Personnellement nous avons laissée tout par défaut.

Cdt

lien permanent
traitée 24 Sep '18, 21:39 toitoine77350

Justement. Ce n'est pas le but de ce forum de proposer des évolutions ? Ou doit-on faire la demande sinon? Merci.

lien permanent
traitée 25 Sep '18, 18:01 oDuwat

Vous pouvez utiliser la commande Assistance > Proposer une amélioration. Ce forum est plutôt un forum d'entraide entre utilisateurs.

lien permanent
traitée 01 Oct '18, 15:40 Emile ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×6
×5



question posée: 24 Sep '18, 10:30

question vue: 8,472 fois

dernière mise à jour le: 01 Oct '18, 15:40