Bonjour, Nous passons cette année à une évaluation sans note.J'avais l'an dernier créé des qcm que je souhaiterais réutiliser cette année.Puis je associer une compétence à mon qcm et si oui , comment? Merci pour vos réponses

posée 24 Aoû '18, 12:11 cbrugne



Bonjour,

C'est possible avec PRONOTE 2018. Lorsque vous donnez le QCM comme devoir, cochez Créer une évaluation : une fenêtre s'ouvre alors, dans laquelle vous pouvez choisir les compétences à évaluer. Vous retrouvez ensuite l'évaluation avec les autres évaluations de compétences.

lien permanent
traitée 28 Aoû '18, 10:16 Auriane ♦♦

Bonjour,

J'ai fait la manip. J'ai l'impression que je dois quand même saisir les niveaux de compétence pour chaque élève… L'idéal serait que cela se fasse automatiquement.

lien permanent
traitée 16 Jan '19, 17:42 déborah

Bonjour,

Le logiciel ne peut pas savoir de lui même quelle(s) compétence(s) est(sont) évaluée(s) par chaque question et quel(s) niveau(x) de maitrise correspond(ent) à chaque réponse.

Pour que les évaluations soient automatiquement faites, il faudrait que ces informations soient renseignées par le créateur du QCM. C'est une évolution qui est actuellement envisagée.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 07 Fév '19, 17:23 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×389



question posée: 24 Aoû '18, 12:11

question vue: 4,249 fois

dernière mise à jour le: 07 Fév '19, 17:23