Dans Stages > Récapitulatif des stages, pour un élève donné, comment faire apparaître la durée de chaque stage et la durée totale de tous les stages sur plusieurs années en bas du tableau ? Merci.

posée 10 Jul '18, 11:04 Amilan



Bonjour,

Ces informations ne sont pas prévues dans cet affichage. Vous pouvez si vous le souhaitez envoyer une demande d'évolution au service d’assistance, afin qu'elle soit étudiée. En l'état, vous pouvez copier-coller le tableau dans un fichier Excel et ajouter ensuite manuellement les informations qu'il vous manque.

lien permanent
traitée 23 Jul '18, 17:09 Auriane ♦♦

Bonjour je suis chargée des stages dans mon lycée en tant qu'assistante de DDFPT et j'ai les mêmes interrogations que vous. Peut être pouvons nous nous contacter pour échanger , j'ai réussi à trouver parfois des solutions pour contourner le système , mais vous avez surement vous aussi des infos que je n'ai pas car j'utilise pronote depuis 2ans seulement Avant j’étais sur stageweb qui proposait un tableau recap des stages pour toute une classe c-était très confortable Mon tel : 01 39 98 43 70 Bon courage

lien permanent
traitée 13 Avr '23, 10:21 assist ddfpt
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×30
×28
×17
×13
×11



question posée: 10 Jul '18, 11:04

question vue: 3,095 fois

dernière mise à jour le: 13 Avr '23, 10:21