Bonjour

Je souhaite ajouter un TD dans un regroupement existant mais la liste à droite n'apparait pas. J'ai enlever tous les filtres Merci de votre aide

posée 15 Mai '18, 17:10 Florence B



Bonjour,

Pouvez-vous nous apporter des précisions ? La liste des composantes actuelles du regroupement apparaît elle ? Ou Est-ce la liste des TD qui n'apparaît pas après avoir cliqué sur "Ajouter une composante au regroupement" ?

lien permanent
traitée 16 Mai '18, 09:08 Steve ♦♦

Bonjour,

La liste des composantes actuelles du regroupement apparaît elle ? Oui

Est-ce la liste des TD qui n'apparaît pas après avoir cliqué sur "Ajouter une composante au regroupement" ? C'est ça

Je remarque que ces TD n'apparaissent pas quand le regroupement est utilisé pour les cours.

Merci de votre aide

lien permanent
traitée 16 Mai '18, 09:31 Florence B
modifié 16 Mai '18, 09:42

Il est probable que ce TD ne soit pas disponible.

Vérifiez dans un premier temps qu'il ne soit pas occupé en même temps que le regroupement.

Si cela n'est pas le cas, depuis "Plannings / Promotions /Afficher les liens", vérifiez qu'il ne soit pas lié à un TD déjà affecté au regroupement

lien permanent
traitée 16 Mai '18, 10:46 Steve ♦♦

Ce TD et d'autres sont disponibles. Tous les liens ont été supprimés.

lien permanent
traitée 16 Mai '18, 10:54 Florence B

Nous avons effectué tous ces tests et nous avons identifié le problème. Si le groupement à des heures de planifié, il est impossible de lui affecté un nouveau TD, même si ce nouveau n'a pas d'heure de planifié. Pour contourner le problème nous avons du nous avons du retirer l'ensemble de cours où le groupement était associé dans un cours. Ensuite nous avons pu associé le nouveau TD, puis ré-associé au cours le groupement.

Je creai un ticket pour ce problème car il s'agit la d'un bug.

lien permanent
traitée 16 Mai '18, 13:37 SOLESME

Merci pour votre retour d'information. Effectivement, nous vous recommandons de contacter le service d'assistance d'Index-Education afin d'analyser ce comportement.

lien permanent
traitée 16 Mai '18, 14:06 Steve ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×133
×3



question posée: 15 Mai '18, 17:10

question vue: 5,466 fois

dernière mise à jour le: 16 Mai '18, 14:06