Bonjour
Lorsque la ligne est grisée, vous dites que cela signifie que le niveau était déjà acquis l'année précédente.
Y-a-t-il précédente.
Voulez-vous dire qu'un collègue avait déjà rempli le bilan de cycle en 4e? Y-at-il un moyen de modifier le paramétrage pour , remédier à cela? Peut-on aller, par exemple, ne tenir compte que apporter des niveaux d'acquisition obtenus en 3e?
modifications dans les bilans de cycle de l'année 2019-2020? (ne serait-ce que par l'administration? )
Ou y-a-t-il un autre moyen de procéder? Il n'est pas très logique de décider définitivement d'un niveau de maîtrise de cycle 4 en 4e.
D'autre part, j'ai constaté que, dans le bilan de cycle, chaque évaluation était prise en compte (affectée du coefficient de la discipline). Une discipline ayant fait beaucoup d'évaluations pourrait donc avoir plus de poids qu'une discipline ayant fait moins d'évaluations, même si le coefficient de la première est supérieur à celui de la deuxième. Ne serait-il pas possible que pronote calcule d'abord le niveau d'acquisition du domaine dans chaque discipline et calcule ensuite la moyenne des niveaux par discipline en appliquant les coefficients affectés à chaque discipline? (ce serait comme si pour calculer la moyenne annuelle d'un élève, on reprenait TOUTES les évaluations de l'élève sur toute l'année dans toutes les disciplines et qu'on divisait par le nombre d'évaluations toutes disciplines confondues). Cordialement