@Hugo,
C'est dommage que cela soit considéré comme ça, Le trop long vient du fait que vous n'avez pas cette manipulation à faire autant que nous. Dans mon collège j'ai 14 classes en responsabilité et j'entre 6 classes par jours dans pronote. Avec la méthode que vous proposez du coup c'est trop long, car j'y passe vite au moins une demi heures... Et pourtant je ne cherche pas.
Si vous vous mettez à notre place, je pense ne pas être le seul enseignant dans ce cas, à avoir plusieurs classes par jour, ça changerait tout.
Aujourd’hui en passant par l'import avec la méthode que je vous ai décrit j'arrive à ne passer que 20 minutes et je dois me dépêcher, sinon j'empiète encore un peu plus sur ma vie de famille...
En espérant que cette fonction puisse voir le jour, cela donnerai un peu d'air aux enseignants, à mon avis.
avis, surtout que les réformes pour toutes les matières du collège et du lycée demandent à travailler avec des compétences et souvent des notes en parallèle.
Cette évolution ne servirait donc potentiellement qu'à tout les enseignants qui utilisent l'importation de notes dans pronote en France.
Cdt