Bonjour,
Depuis l’espace professeur (la version web) je vais dans Competences / Évaluations / Liste des évaluations.
Je sélectionne dans la liste l’évaluation qui m’intéresse, le tableau récapitulatif s’affiche à droite. Mais l’icône PDF est grisée.
Impossible d’imprimer ce tableau récapitulatif ou les cartouches individuels à découper et distribuer aux élèves depuis cette fenêtre.
C’est pourtant une fonction qui semble toute simple et dont toute l’équipe pédagogique se désole qu’il faille pour cela passer par la version client pour obtenir ces documents forts utiles au quotidien. La version web (espace professeur) est plus pratique car « universelle » et simplifie l’accès quel que soit le système d’exploitation de son ordinateur (Windows, MacOs, Linux)
Merci pour l’aide que vous pourrez nous apporter.
Cordialement.
P.S. Le chef d’établissement a regardé ce qu’il pouvait faire depuis son accès privilégié mais n’a pas pu « débloquer » la fonction sur la version web (dite espace-professeur)
![alt text][1]
[1]: https://forum.index-education.com//upfiles/26FEC9AA-FC2D-45F5-B9A1-273FCD344DA3.jpeg