existe t'il une solution de Mailling de document personnel a chaque éléve? - False - None
Objet : Demande d’échange concernant l’envoi de mails personnalisés via Pronote
Bonjour,
Je suis le responsable informatique du Lycée Militaire d’Aix, et je souhaiterais m’entretenir avec vous au sujet des fonctionnalités d’envoi de mails via Pronote.
Je cherche à mettre en place une solution permettant d’envoyer à chaque élève de terminale un PDF prérempli contenant son nom, son adresse et le numéro de série de la tablette qui lui est attribuée. Deux pistes sont envisagées :
- Joindre un PDF personnalisé généré via word et CSV en amont et le publiposter via pronote à chaque représentant légales de l'élève
- Utiliser le corps du message dans Pronote pour insérer les informations disponibles (nom, adresse, etc.) et y ajouter dynamiquement le numéro de série à partir d’un fichier externe.
Je reste bien entendu ouvert à toute autre solution que vous pourriez recommander pour répondre à ce besoin.
Je vous remercie par avance pour votre retour et votre aide.
étant congé je reste joignable sur mon portable
Bien cordialement, Fabrice HUMBERT Responsable informatique Lycée Militaire d’Aix 📞 06 67 24 38 78